DIMANCHE SANS VOITURE, 16 septembre 2018: LINDEMANS LAMBIC TOUR

PÉDALER EN DÉCOUVRANT LA FABULEUSE ARCHITECTURE ART NOUVEAU BRUXELLOISE ET LA NATURE LUXURIANTE DE LA VALLÉE DE LA SENNE

Lundi 6 août 2018

  • Agréable sortie sportive en famille et/ou entre amis lors du dimanche sans voiture le 16 septembre.
  • Parcours d’environ 40 km entre Bruxelles et la brasserie, à la découverte des perles Art Nouveau bruxelloises et des beaux paysages de la vallée de la Senne.
  • Totalement gratuit, y compris une visite guidée de la brasserie avec dégustation et une petite attention pour tous ceux qui se seront inscrits à l’avance.
  • Concert de jazz gratuit dans le bois de la Cambre pour les moins sportifs.

Il y a 3 ans, la Brasserie Lindemans décidait d’organiser une belle balade à vélo entre le centre de Bruxelles et la brasserie lors du dimanche sans voiture. Parce que c’est agréable, mais aussi parce que la composition unique de l’air dans le Pajottenland et la vallée de la Senne est essentielle à la fermentation spontanée du seul vrai lambic qui soit. La Brasserie Lindemans accorde donc une très grande importance à l’amélioration de la qualité de l’air.

Quelque 1000 cyclistes enthousiastes ont participé à cette première édition du LINDEMANS LAMBIC TOUR avec visite de la brasserie. L’année dernière, toutes ces personnes sont revenues avec des amis, ce qui a doublé le nombre de participants. Il n’en fallait pas plus pour que Lindemans décide d’étendre encore un peu la troisième édition.

Le parcours d’environ 40 km part du centre de Bruxelles ou de la brasserie. Une visite guidée avec dégustation (totalement gratuite) figure bien sûr au programme. Lindemans recommande aux participants de s’inscrire au préalable pour profiter d’un petit extra.

Inscription : http://lindemanslambictour.be/fr   

Concert de jazz à la brasserie

Et parce qu'une délicieuse bière lambic s'apprécie encore davantage avec un air de musique, Lindemans organise pour la première fois un concert de jazz à la brasserie.

Lindemans Lambic Tour Preview 2018

Elisa Riffaud yourside