La bière fruitée la plus vendue désormais également disponible en packs de 4 x 25 cl

Lindemans poursuit son impressionnante croissance

Mercredi 2 septembre 2015 — Les bières fruitées de Lindemans se portent bien, merci pour elles ! Avec un chiffre d’affaires et un volume en hausse de respectivement 9% et 6%, ce sont elles, désormais, qui se vendent le mieux dans la grande distribution belge (Source: Nielsen YTD 2015, semaines 1 à 24). Lindemans est par ailleurs l’une des marques qui progressent le plus dans la catégorie bières. Le vent nouveau qui souffle sur la brasserie familiale et l’a amenée à s’agrandir considérablement et à lancer avec succès de nouveaux produits, porte donc également ses fruits.  

Lindemans n’entend pas s’arrêter en si bon chemin. Après le lancement des packs Faro l'année dernière, vous trouverez désormais les produits Lindemans Kriek, Framboise et Pêcheresse en packs de 4 x 25 cl dans les rayons des magasins.  

« Nous sommes bien évidemment très heureux de ces chiffres positifs », déclare Dirk Lindemans, le directeur général de la brasserie Lindemans. « Néanmoins, nous entendions beaucoup de clients regretter l’absence d’un format plus petit. Jusqu’ici, nous mettions l’accent sur les formats plus grands (37,5 cl et 75 cl) et sur les bacs de 25 cl. Les packs 4 x 25 cl offriront désormais une option supplémentaire au client. Nous sommes convaincus que le lancement de ce nouveau format nous aidera à continuer à grandir. »

Les packs 4 x 25 cl des lambics fruités Lindemans sont disponibles dès aujourd’hui dans la plupart des grandes surfaces et des magasins de boissons.  

Arne Van Ongeval Ogilvy Public Relations Brussels
Guillaume Vandooren Brasserie Lindemans