Le film d’entreprise de la Brasserie Lindemans remporte le Dauphin d’Or aux

CANNES CORPORATE MEDIA & TV AWARDS

Vendredi 5 octobre 2018 — Les gagnants de la 9e édition des Cannes Corporate Media & TV Awards sont connus. Alors que la Framboise Lindemans se distinguait la semaine dernière aux World Beer Awards, c’est au tour du film réalisé pour présenter la Brasserie Lindemans aux visiteurs de rafler le Dauphin d’Or à Cannes.

« C’est toujours un grand plaisir de remporter une récompense », affirment Geert Lindemans et son neveu Dirk, qui représentent la 6e génération de la famille à la tête de la brasserie. « Nos bières sont régulièrement primées, mais cette récompense internationale décernée à notre film d’entreprise montre que Lindemans excelle dans plus d’un domaine. »

« Nous avons consacré beaucoup de temps à la réalisation de ce film avec notre agence de publicité Emakina et la maison de production Lapino Albino. Nous accordons en effet une grande importance à l’histoire de la brasserie et au respect de la méthode séculaire utilisée pour le brassage nos bières lambic », souligne Dirk Lindemans. « Outre les récents agrandissements, la hausse de la production et des exportations, et les récompenses décernées à nos bières, il s’agit pour nous d’un atout de plus. »

Les Cannes Corporate Media & TV Awards récompensent chaque année les meilleurs films d’entreprise, productions en ligne et documentaires internationaux à Cannes, capitale européenne du cinéma et de la publicité.

Découvrez le film primé (Version francophone en cours de réalisation) : 

Lindemans Coporate movie US