LINDEMANS LAMBIC TOUR 2017

Combinez la journée sans voiture avec le meilleur de ce que Bruxelles et la Vallée de la Senne ont à offrir

  • Une escapade sportive, idéale pour les familles et/ou les amis, lors de la journée sans voiture, le dimanche 17 septembre.
  • Un parcours de 19 km, entre Bruxelles et la brasserie (38 km aller-retour), vous fera découvrir les plus beaux édifices de l'Art-nouveau bruxellois et les magnifiques paysages verdoyants de la vallée de la Senne.
  • Une visite et une dégustation à la brasserie ainsi qu'une balade à vélo entièrement gratuites. En plus, vous recevrez un petit cadeau, si vous vous inscrivez à l'avance.

Dimanche sans voiture – 17 septembre 2017

Les dimanches sans voiture ont un impact considérable sur la qualité de l'air. En raison de la composition unique de l'air du Pajottenland et de la vallée de la Senne, la véritable bière lambic ne peut être brassée que là. Il va donc de soi que la brasserie familiale Lindemans est donc très heureuse de contribuer à cette initiative. Vu le succès rencontré par l'édition précédente, la Brasserie Lindemans organisera à nouveau le « Lindemans Lambic Tour » cette année : une balade à vélo exceptionnelle, associant les trésors architecturaux de l'Art nouveau dans la capitale et les magnifiques paysages verdoyants de la vallée de la Senne.

Vous pourrez suivre un parcours d'environ 19 km (boucle complète de 38 km), qui partira du centre de Bruxelles (place Poelaert) ou de la brasserie. Une visite et une dégustation entièrement gratuites seront aussi prévues. Si vous vous inscrivez à l'avance, vous aurez, en plus, une agréable petite surprise. Les participants qui s'habilleront comme à la Belle Époque, recevront un cadeau supplémentaire.

Inscription sur le site http://lindemanslambictour2017.be/fr.  

À Bruxelles…

… rendez-vous à la place Poelaert, où le Lambic truck de Lindemans sera stationné. Vous aurez donc l'occasion d'y déguster une délicieuse bière lambic. Vous pourrez également essayer de prendre un joli selfie avec l'artiste de la Belle Époque, monté sur des échasses. Les départs depuis la capitale auront lieu entre 9h30 et 13h.

À Vlezenbeek…

… rendez-vous à la brasserie. Une visite, une dégustation et des animations gratuites seront offertes aux participants. La brasserie les accueillera tous entre 9h et 17h. Mais il vaut mieux partir avant 14h, si vous voulez enfourcher votre vélo en direction de Bruxelles.

Pour ne pas vous perdre …

… la Brasserie Lindemans veillera à flécher l'ensemble du parcours, mais aussi à fournir un plan papier et un fichier GPX à télécharger dans votre GPS.

Arne Van Ongeval yourside