Lindemans poursuit sa lancée au Brussels Beer Challenge

Quatre médailles d'or et le prix de la « révélation internationale » pour la Gueuze à l’ancienne Cuvée René Special Blend 2010

Lundi 21 novembre 2016 — Après un couronnement impressionnant lors des World Beer Awards il y a quelques semaines, la Brasserie Lindemans poursuit sa magnifique lancée, avec quatre médailles d’or décernées lors du Brussels Beer Challenge et décroche le titre de « révélation internationale ». Les résultats de trois journées de dégustation par 80 experts du monde entier ont été annoncés aujourd'hui au salon Horeca Expo à Gand.

Et tout comme aux World Beer Awards, on retrouve les bières Lindemans parmi les bières les plus appréciées des connaisseurs.

Les résultats du jury:

Gagnant de la catégorie "Old style fruit beers" : Kriek à l'ancienne Cuvée René

Gagnant de la catégorie "Fruit beers" : Cassis Lindemans

Gagnant de la catégorie "Herb & Spice" : Spontanbasil

Gagnant de la catégorie "Old-style Gueuze Lambic" : Gueuze à l’ancienne Cuvée René Special Blend 2010

Et le plus beau prix du Brussels Beer Challenge : le prix de la « révélation internationale » COMAC qui récompense la meilleure bière du concours va à la Gueuze à l’ancienne Cuvée René Special Blend 2010

« Nous sommes évidemment très heureux de cette reconnaissance », dit Geert Lindemans, directeur général de la brasserie. "Surtout parce que nous remportons le premier prix dans chaque catégorie que nous produisons. C’est une belle récompense pour notre travail, et le fait que l’on ose lier la tradition riche et complexe des bières de lambic authentiques à l'innovation ".

Toute personne qui souhaite goûter la "Cuvée René Special Blend 2010" peut se rendre sur le stand Lindemans au salon Horeca Expo à Gand. En effet, victime de son succès, elle est en rupture de stock dans les magasins.

Interviews ?

Si vous êtes intéressé par un entretien avec Geert et Dirk Lindemans, les directeurs généraux de la brasserie, vous pouvez contacter : Elisa Riffaud – elisa.riffaud@ogilvy.com - 0485 35 97 96

Elisa Riffaud Contact pour la presse at OGILVY GROUP SA,Ogilvy Public Relations Brussels