WORLD BEER AWARDS 2018

La Framboise Lindemans proclamée Meilleure bière à la framboise au monde

Vendredi 21 septembre 2018 — 100 brasseurs internationaux, experts et journalistes se sont réunis récemment à Londres dans le cadre de la finale des World Beer Awards 2018, en vue de départager 2.300 bières provenant de plus de 50 pays. La brasserie Lindemans y a fait honneur à la réputation des bières belges en recevant le prix de  meilleure bière à la framboise au monde. L’année dernière, la Gueuze à l'ancienne et la Kriek à l'ancienne étaient lauréates. Ce grand honneur revient cette année à la Framboise Lindemans.

"Après les différents prix remportés l’année dernière par notre Gueuze à l'ancienne et notre Kriek à l'ancienne, c'est un grand plaisir d'être à nouveau récompensé avec une autre bière porte-drapeau de notre portefeuille", a déclaré Geert Lindemans, 6ème génération à la tête de la brasserie avec son cousin Dirk. "Ceci démontre que nos bières lambic sont toujours fortement appréciées par les amateurs internationaux. Ceci représente la plus belle reconnaissance que vous pouvez obtenir en tant que brasseur. "

La Framboise Lindemans est composée d’un lambic d’un an muri sous bois et de pur jus de framboise. Il en résulte un apéritif fruité combinant les arômes intenses des framboises et, en arrière bouche, l’acidité caractéristique du lambic.

Le World Beer Awards est l’un des concours brassicoles les plus importants et les plus prestigieux au monde. http://www.worldbeerawards.com/winner/beer/2018/worlds-best-sour-beer-world-beer-awards-2018